Depuis 2016, en partenariat avec l'agence Westango, nous sommes en charge de l'ensemble des sites Internet de Lobodis, torréfacteur engagé.
En novembre 2021, Lobodis devient une entreprise à mission. Un engagement encore plus fort pour des valeurs que Lobodis inscrit au cœur de ses missions : un sourcing de café durable, l'inclusion des personnes en situation de handicap par le travail, l'excellence produit, les relations de proximité avec ses consommateurs.
Nous avons donc été amené à retravailler le site Corporate de Lobodis pour présenter leur démarche sociétale et expliquer en profondeur leur décision d'adopter le statut d'entreprise à mission.
En faisant de ce site, un outil dédié à ses consommateurs, une rubrique "en 1 clic" offre à ces consommateur quelques fonctionnalités tel que :
- Un module permettant la traçabilité des cafés, via les numéros de lot des paquets, pour permettre de découvrir plus en détail le producteur qui se cache derrière ;
- Une entrée de guide de choix de café par intensité pour trouver le café à son goût
- Découvrir leurs engagements au travers des projets soutenus suivant 6 grandes thématiques